Pour les férus de la moto et de décoration, Those Once Loyal, une compagnie américaine, a fait ses armes en proposant un large éventail d’accessoires et de produits vintage. Parmi eux, la décoration intérieure a une place toute particulière. Après ses portemanteaux singuliers, Lex Hughes, le fondateur de Those Once Loyal, a décliné le même concept, mais cette fois-ci pour les casques.
Un indispensable pour votre décoration intérieure
Ces porte-casques de 56 centimètres de longueur et 21 centimètres de profondeur prennent la forme de clé à molette. Ces derniers sont forgés à la main et sont aptes à supporter une large déclinaison de tailles et de poids de casques. En outre, même s’ils ont été imaginés pour les casques “lambda”, les clés à molette n’auront aucun souci à supporter des casques de racing.
Dues à leur construction artisanale, les clés sont susceptibles de subir certaines variations mineures de taille et de couleur. Une fois commandés, les porte-casques sont construits en l’espace de dix jours et sont ensuite livrés avec l’ensemble des accessoires de montage.
Pour vous offrir ce bijou, comptez débourser 67 €.
Pour plus d’information sur le produit, consultez sa fiche produit sur le site de Those Once Loyal.
Cézanne Classic Motorcycles, votre importateur de motos anciennes à Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône